Voyage à Berlin !

Depuis lundi 70 élèves de notre établissement profitent d’un séjour historique, mémoriel et culturel à Berlin.

Après une première nuit passée dans le car, c’est sous une météo plutôt humide que les élèves ont découvert les quartiers centraux et anciens de la capitale fédérale allemande.

De la porte de Brandebourg, au Reichstag, jusqu’à l’île aux musées en passant par unter den Linden la plus célèbre avenue de l’ancien Berlin Est.

Après l’étonnant Musée juif lundi, les élèves ont été accueillis ce mardi au parlement de RFA. Un riche programme qui semble ravir tout le groupe.

Ce mardi soir une sortie sur le tapis rouge de la Berlinale à permis d’apercevoir de nombreuses célébrités du cinéma. A suivre…