Une pièce de théâtre en anglais pour les 1eres et Terminales du lycée Paul Duez.

Ce mardi 22 novembre 2022, toutes les classes de premières et terminales du lycée, soit 1000 élèves ont pu assister à la représentation de Tom Sawyer.

La compagnie du Héron proposait la pièce, tout en anglais, jouée par des acteurs anglophones.

Cette action a pu se réaliser grâce au Pass Culture, afin de permettre la gratuité à tous les élèves. Mmes Souche et Herlin qui ont organisé ce spectacle souhaitaient sensibiliser les élèves à la culture et à la littérature anglophone.

L’option théâtre du lycée a également participé à ce projet, en allant dans les classes présenter la pièce. Merci à eux d’avoir pu offrir cette belle opportunité à tous nos élèves.

[rl_gallery id= »2371″]