RECTIFICATIF (31/10) : rentrée du lundi 2 novembre

Madame ,monsieur
Cher parent  d’élèves,

J’espère que ce message vous trouvera en bonne santé.

Je voulais en appeler à votre compréhension en ces moments perturbants et perturbés.
Les transports scolaires  fonctionnent  sans modification.

C’est pourquoi les élèves seront pris en charge normalement  ce lundi 2 novembre  2020 à 8heures selon leur emploi du temps habituel.

L’hommage au professeur Samuel paty  aura lieu  à 11h dans la salle de classe.
Je vous serai reconnaissante d’expliquer qu un fonctionnaire  est mort dans l’exercice de ses fonctions et qu’il faut lui rendre un hommage respectueux.

Le protocole sanitaire sera appliqué,  le mois d’octobre n a pas créé  de cas dans la cité  mais dans le contexte familial ou amical.
Soyez assuré  de l’investissement  de l’équipe de direction pour que tout soit appliqué  dans l’intérêt des éleves et des adultes.

Le proviseur

Protocole Sanitaire:

Nous vous invitons à consulter le nouveau protocole sanitaire :

Pour le lundi de la rentrée, nous vous prions de bien vouloir fournir une attestation de déplacement dérogatoire individuelle à votre enfant dûment complétée et signée.
Chaque élève doit être en possession de son carnet de correspondance ou d’un certificat de scolarité pour justifier sa scolarisation au Lycée.

Des attestations nominatives et signées de l’établissement seront fournies à chaque élève dès lundi. Elles seront obligatoires pour tous les déplacements entre le domicile et l’établissement durant le confinement.

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.

Soyez assurés, chers parents, que nous mettons tout en oeuvre afin que cette rentrée, encore une fois si particulière, se déroule le mieux possible pour chacun.

Très cordialement,

La Direction