Mets tes baskets et bats la maladie !

Ce mardi 7 juin, la journée « mets tes baskets et bats la maladie » a été organisée au sein de la cité scolaire Paul Duez.

Nous avons accueilli les lycéens le matin et les collégiens l’après-midi malgré la pluie.

De nombreux ateliers avaient été organisés : une chasse au trésor, un parcours du combattant, du Badminton, du step (avec un Fabien en grande forme !), du tir à la corde, du football, du molky, un blind Test ou encore dessiner c’est gagné ! Nos élèves avaient également organisé une vente de crêpes et de boissons.

Une belle journée marquée par la venue de Julien, atteint d’une leucodystrophie, de sa famille et de David Diliberto notre parrain sportif.

Voilà 20 ans que la cité scolaire Paul Duez participe à cette opération aux côtés de l’association ELA.

On se donne rendez-vous en octobre prochain pour la dictée ELA qui marquera une nouvelle année d’engagement auprès des enfants malades et de leurs familles.