« JEUX D’RÔLES AU MUSEE » : actualité de la 2nde M.

Présentation du projet ‘Jeux d’rôles au musée’ en 2°M dans la lettre d’information du SEPIA

Des chargés de mission auprès des inspecteurs suivront l’évolution des ateliers menés cette année au lycée et assisteront à des présentations des élèves de la 2°M.
Les élèves en plein travail et en pleine concentration lors de l’atelier 1 en Mathématiques et anglais, intitulé : Nombre d’or et divine proportion
La classe a expérimenté le co-enseignement, lors du 1° atelier en mathématiques et en anglais, mené par Madame Joseph, professeur de mathématiques et Madame Rodet, professeur d’anglais.
Après quelques recherches sur internet, les élèves, très studieux, ont pu présenter le fruit de leur travail à l’oral et en anglais !
Vous pouvez suivre l’actualité de la 2°M, classe à projet « Jeux d’rôles au musée » tout au long de l’année scolaire 2021-2022, en cliquant sur le lien indiqué ou en activant le QRcode sur le flyer.

L’équipe enseignante et responsable du projet

Contacts :

Mme Rodet => magali.rodet@ac-lille.fr