Grande collecte de Jouets au profit des Restos du Coeur : « Un Jouet = Un Enfant Heureux »

Les élèves de la classe de 2de J participent à l’opération « Un jouet = Un enfant heureux ».

Il s’agit d’une collecte de jouets au profit des enfants des Restos du Coeur de Cambrai, en partenariat avec le collège Lamartine, le lycée Blériot et les Papillons Blancs du Cambrésis.

Ce projet a pour objectif de récolter des jouets (poupées, peluches, jeux de société, puzzle, livres, etc.) en bon état. Ces jouets seront distribués à des enfants qui n’ont pas la chance d’avoir des cadeaux pour Noël.

Nous récupérons les jouets jusqu’au 13 décembre dernier délai, la distribution (par les élèves) étant prévue le mercredi 14 décembre après-midi aux Restos du Coeur.

Ils sont à déposer dans les bureaux des CPE ou en salle H301.

Nous comptons sur la générosité de l’ensemble des membres de la cité scolaire afin de contribuer au bonheur des enfants.