Crise sanitaire : rentrée 2021

Madame, Monsieur,

Cher Parent d’élève,

Comme l’indique le protocole national, les parents d’élèves jouent un rôle essentiel dans la lutte contre la propagation de la COVID-19. Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’École.

Cette période de vacances scolaire m’amène à vous rappeler que si votre enfant présente des symptômes évocateurs de la COVID-19 (température supérieure à 38°c…), il est souhaitable de prévoir sa mise à l’isolement et de le faire tester avant sa reprise scolaire en janvier 2021. En cas de test positif, il conviendra de respecter les consignes du médecin et de prévenir l’établissement.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une parenthèse familiale reposante et heureuse pour ces prochaines vacances.

Très bonnes fêtes.

Laurence SAYDON